02 Jan 2018 let’s go !!!!
Cette année, pas de bonnes résolutions. Je ne les tiens jamais. Mais une motivation et une énergie débordante pour affronter le problème de ma vie : comment faire tenir 150h en une journée (sans renoncer à mon âme de marmotte gourmande)?
Avec l’aide de Maman, j’ai passé la journée à remettre mon atelier en état : une expo s’est achevée dimanche, la prochaine est fin février).Et d’ailleurs alors que j’écris ces lignes, je réalise que je ne sais pas ce que j’ai fais de mes 20 x 20… Ah si !!!! je les ai ré-exposés aux minis du génie la semaine dernière… Bref.
Mon atelier est beau, propre, il sent bon et il n’y a plus d’araignées. Nous avons jeté pour 8 sacs poubelles (essentiellement de papier et chiffons, seulement quelques araignées bien heureusement). Pour 2018 je fais de la place. Aux prochains encombrants bye bye le canap’. Parce-que je ne m’y mets jamais. Bah oui quand je bosse, je bosse. Mais aussi parce que chaque fois que je m’y suis mise j’en ai été chassée par des monstres à 8 pattes… Nous avons mis la Heidelberg en vente. C’est une très belle pièce sur laquelle j’ai pris énormément de plaisir à travailler mais pour laquelle j’ai été influencée et qui surtout n’est pas adaptée à ce que je souhaite faire. Je donne aussi une de mes presses taille douce. A mon ami Poisson. Ça lui sera utile et si jamais j’en avais besoin je pourrai aller l’utiliser à son atelier. Bien que l’atelier aux Lilas soit le plus adapté.
A la place je pourrais y mettre un coin sérigraphie plus élaboré ou une table pour la sculpture ou le vitrail (nouvelle lubie depuis la chute d’Icare). Ou rapatrier mes casses. J’aime avoir tout mon matos sous les yeux ça m’inspire. Mais bon le problème reste semblable à celui cité précédemment : comment faire tenir un royaume dans une pièce ?
Maintenant que mon atelier est flambant neuf (quasiment) quelle est la suite du programme ? Bah en gros établir le programme de l’année.
No Comments