Au rayon viande : mignon et lapin rose.

Tout d’abord merci à vous tous d être si nombreux à me lire et merci pour les petits mots que vous m’envoyez et qui me vont droit au coeur. Je n’avais pas pensé écrire ce soir mais vos demandes m en ont donné l envie.

Effectivement maintenant que j ai décidé de faire l hermite et de ne sortir de l atelier que pour dormir ou acheter à manger que pourrait il bien se passer ? Et bien tout ce qui se passe quand le monde change de langue et de forme…

Avant les mésaventures de l’atelier le point sur la nourriture car je rentre des courses. Tant que je n aurais pas trouvé un distributeur acceptant ma cb ou que je ne serai pas retourner à Osaka retirer des sous, je me rationne. 5e par jour pour manger. Un peu comme quand j’étais étudiante aux beaux arts mais beaucoup plus étonnant. Déjà pour vous donner un ordre de prix dans un snack on a un repas complet plus nourrissant qu un macdo et moins cher. Donc avec 5e on fait des folies.

Aujourd’hui j ai vu un sandwich au kiwi. Rien d extraordinaire quand on l’écrit t mais perso je n’y avais jamais pensé. Dans un pain de mie plus blanc que neige de gros morceaux de kiwi maintenus par une sorte de crème blanche. Une précédente et malheureuse expérience m’ont fait interpréter cette creme comme étant du beurre. Et aussi j ose espérer croire que la mayo à ses limites. Le tout est parfaitement emballé sous plastique un peu comme le sandwich station service. Je suis toujours étonné du prix des fruits. Ainsi ce soir ai je mangé des pinces de crabes pour moins cher qu une pomme. Et j ai repéré une de mes prochaine victime : un mignon. Vendu au rayon viande à côté du lapin rose !!!!

(J avais pas mon portable alors la photo c est pour plus tard).

No Comments

Post A Comment