30 Oct Aviateurs vs Icare
Je suis enfin retournée à l atelier. Faut dire que j avais plus trop le choix. Ma poubelle est un véritable cimetière des horreurs. Arachnoland a repris des forces et même les pots de peintures sont piégés.
J ai enduit une trentaine de pigeons et dans l idéal je commence à les imprimer demain.
Mon coeur est une véritable boussole désorientée qui ne sait plus quoi penser. Un coup je me dis que ça va être super chouette et l instant d après je n ai plus qu une envie : ne plus être une artiste pour qu on me foute la paix et que je puisse créer comme je veux et loin de tous.
Au début je voulais mettre les Icare en avant et 2 ou 3 aviateurs pour boucher un vide. En effectuant la sélection des aviateurs je me suis dit que je ne les avais jamais vraiment montrer. Ce serait donc l occasion et je pense qu ils iraient mieux que les Icare sur le mur en question. Mais eux aussi j ai envie de les mettre. Les 3. Mais il y en a 2 que je ne visualise pas dans l espace. Ca rentre mathématiquement mais pas visuellement. Et du coup le mur sur lequel étaient initialement prévus les aviateur devient un problème. Je m étais dit un Icare et une autre envolée, mais trop narratif, trop redondant. Bref trop de boulot pour rien. Alors je pourrais y mettre la version papier de la migration (bien qu’ elle ne soit pas finie). Et ça ne me dit pas où mettre les 2 autres Icare. Mes préférés en plus. Donc la sélection n est pas faite et je change encore d idée
No Comments