C est de la folie!!!!

Comme chaque semaine depuis 6 mois Olivier Wahl et moi nous rencontrons pour avancer sur notre projet. C est terriblement captivant.  Jusqu’ à présent c’étaitnous qui fixions le temps. Un lentement mais sûrement bien confortable. Et voilà qu’ aujourd’hui ce temps est bousculé par une formidable coïncidence  qui nous heurte de pmein fouet.  Un des organisme auquel nous  pensions pour être notre partenaire lance un appel à projet. Alors  forcément on est en plein dedans et c est vraiment une occasion en or. On va foncer. Donc voilà on a un mois pour rediger un dossier (nous  avons plus  d une centaine  de pages de matériel chacun) et comme nous n’avons pas de visuel j ai suggéré un livre d artiste.  Gz re pop up et gauffrage.  Un truc génial ! Tout au moins dans ma tête.  Pour lequel je dois realiser deq gravures gatder dans u  coin de ma tête depuis les beaux arts et utiliser des techniques jamais tester mais qui étaient dans une lointaine liste de projets. Donc quel est le problème?  Parce qu’ on s’ invente des problèmes quand il n y en a pas.  Le dossier est a rendre dans un mois.  Et dans un mois j expose une pièce qui n existe pad encore et qui sera composée de plusieurs centaines de petits  éléments.  Tout ça sans compter qu’ en arrivant chez moi ce soir, après dîner je vais devoir travailler sur une autre piece pour ine autre expo.  Dossier à rendre mercredi prochain. Après demain je visite le musée de l’immigration pour un autre appel à  projet. Je crois que face à tout ça je vais devoir laisser le retard continuer de s accumuler…. Olivier aussi à de petits problèmes de temps: il  travaille sur 20 projets en même temps.

Pour commencer je vais me poser dans mon canapé et manger calmement pour faire un point  car là j ai juste envie de sauter partout…

Tags:
1 Comment
  • Marie christine Loriers
    Posted at 11:50h, 17 janvier Répondre

    Bravo Laura. Et moi qui pensais justement te demander de venir dessiner avec toi dans un musée de sculpture. J’allais l’an dernier aux nus à la grande chaumière. Je pense à toi, j’adore mon pigeon en or. Il est au mur, sous un éclairage qui le rend vivant.

Post A Comment