06 Nov Ce soir…
Ce soir c est l accrochage mais ça ne sonne pas encore la cloche de la liberté. J ai travaillé hier tout l après midi sur ma com. Réalisation des affiches, des invitations, envoie des mails. J ai fait réaliser de nouvelles cartes de visites. Et ce matin je me demande si je n’aurais pas du faire réaliser les invitations aussi plutôt que de les imprimer à l école. Il me reste toujours un cinquantaine de pigeons à découper mais je pense que ce sera bon pour le vernissage.
Bref tout est prêt pour ce soir sauf mes choix. Je vais montrer 8 aviateurs extrait d une série de 25 ou 30. Les 3 de l’étage me posent problème. Depuis ce matin. Je les ai choisi dans la continuité de ceux du rez de chaussé car je n aimais pas les autres. Mais de les avoir vu en photo j’hésite. Je me dis que ça aurait été un chouette triptyque. Évidement je ne les ai pas sur moi. Je pense que mercredi je les échangerai.
Pareil pour les poissons. Je ne les ai pas tous mis. Il y en a qui me plaisent beaucoup mais l encre n est pas adaptée au support. Alors je me dis que je pourrais en imprimer de nouveau cette nuit ou dans la nuit de mardi à mercredi… quant aux nouveaux poissons dodus je n ai pas eu le temps de les coudre. Je pense que je le ferai durant mes heures de présences sur le lieu. Car plus j en aurai et mieux ce sera. Poissons plats ou dodu tout comme les pigeons sont signés et datés mais pas numérotés car vendu entre 10 et 30 euros. Le principe est simple : un poisson pour un pot d encre. J’ ai besoin de matos : rouleau d encrage petit format, tubes de couleur et encre de sérigraphie.
Les aviateurs que j hésite à mettre…
No Comments