En chantier

Bonjour à tous,
Bienvenue sur mon nouveau blog, résultat des recherches en communication et tests effectués l’été dernier durant mon séjour au Japon, et depuis le début du confinement. Vous verrez que par rapport au précédent, il y aura moins de pages, et une vraie mise en avant des articles.

Pour le moment c’est vraiment le chantier, la mise en page a changé, les articles n’ont plus de visuels et les pages n’existent pas encore. Tous les articles n’ont pas encore été copiés. Par exemple les tribulations d’une montfermeilloise au Japon ne sont pas disponibles au moment où je vous écris. Mais j’y crois, et avec l’aide de Thierry nous vous concoctons une nouvelle version aux petits oignons. J’espère qu’elle vous plaira.

Cependant malgré le chantier apparent, je continue d’écrire au quotidien. Difficilement car, ce soir alors que je m’apprêtais à taper mon nouvel article sur un des thème de mon travail _ écrit dans le métro sur des feuilles volantes que j’avais prévues à cet effet _ j’ai découvert un virus. Le genre de virus qui fais dire à un informaticien :

Alors là, c est grave ! tu l’éteins et tu ne touches plus à rien jusqu’à ce que je prenne la main.

A la place du thème initialement prévu, les 10×10 du graveur fou, je vous écris cet article Chantier. Et je vous avoue, que je suis ravie de vivre à une époque hautement technologique qui me permet de rester en contact avec vous grâce à une tablette et un téléphone. Mais tout est plus petit et plus compliqué que sur mon vieil ordi habituel.

  • Je ne retrouve plus mes liens favoris à partager. Moins de liens donc dans les articles.
  • Je dois rechercher tous mes mots de passes.
  • Plus d’accès à Photoshop & Cie et pas encore d’appli de traitement d’images sur mes nouveaux outils…

Bienvenus dans les coulisses de la vie d’artiste ou les aléas et les 💩☠💣 sont aussi au programme…

No Comments

Post A Comment