07 Fév Enfin !
Il m’en aura fait baver ce caramel ! Surtout que j’aime pas trop ça, le caramel. Je viens d’imprimer le premier état. Et c’est plutôt bien. En fait j’étais super satisfaite parce qu’à un moment je savais vraiment plus ni où j’en étais ni où je voulais aller. Mais je suis bien retomber sur mes pieds, avec des découvertes intéressantes (les traits du pyrograveur qui se sont imprimés en négatif) qui mériteraient d’être poussées plus loin à l’occasion. Bref, demain je fais les retouches, ce week-end j’imprime et basta ! Avec 1 semaine de retard seulement…
Le cadre boite que je fais pour les instants de vie avance très bien. Il a de l’allure ! Quel chic ! Il sera terminé à tant pour la prochaine expo. Avoir cette pièce d’achevée et pas montrée depuis longtemps va me permettre de souffler un peu. Remettre de l’ordre dans ma maison et mon atelier et retravailler au jardin. Enfin quand je dis souffler, pas trop quand même, j’ai 2 commandes sur le feu. Donc le programme des 2 semaines à venir s’annonce comme suit : 1 semaine de remise en ordre et souffle. No créa. Mais quad même accrochage, vernissage, réunions… Puis remise en route calme avec les commandes (= argent pour les vacances). Vacances et on reprend comme d’hab’ archi motivée avec un énième planning idéal qui ne sera que la 4ème version de celui de janvier et que je vais encore revoir à la baisse (ce que j’avais prévu de faire d’ici mai, je crois que je vais le prévoir sur l’année complète. On est bien loin de 1 semaine, 1projet. Va peut-être falloir que je passe à un projet par mois pour avoir l’aboutissement désiré et une réelle évolution / progression).
Je pense que je vais me faire une session taille d’épargne / taille blanche. Entre les poupées, croquer le caramel, de vieux projets en cours mais surtout un tout nouveau (3eme commande, et y en a aussi une 4eme sur le feu, je les avais oubliées) pour lequel je souhaite faire des portraits en gravure sur bois. C’est pour début mai et vu l’expérience que je viens de vivre avec ce maudit caramel IL Y A DU BOULOT !!!! Si je pouvais terminer le croconosaure en parrallèle ce serait une bonne chose de faite. Comme avec la collagraphie je commence à me reposer sur mes acquis mais en taille d’épargne je n’ai pas évolué depuis mes débuts !!!! Remarque ça aurait pû être pire, en taille douce j’ai régressé. Alors va falloir bouger tout ça !!!
No Comments