Énième planning.

 

Si je ne passais pas autant de temps à planifier mon temps, je suis sûre que j’aurais le temps de faire tout ce que je n’ai pas le temps de faire.

Suite à l’échec de mes journées de 16 heures mathématiquement parfaites j’ai réduit à des journées de  10 heures, simplement imparfaites. C’est mathématique, les suppressions sont énormes.  Je n’ai plus que 11 heures semaines de bloquer pour la créa. 15, si on compte le temps accorder à la réflexion du projet top secret. Alors 11 heures ça semble peu, mais dans la mesure où malgré un planning mathématiquement parfait je ne parvenais pas à aller à l’atelier, ça semble plutôt un bon début.

Le dimanche, qui dans un monde idéal est un jour idéal, devient un jour médiocre, consacré à tout ce que je n’ai pas eu le temps de faire dans la semaine (essentiellement du ménage) et à rattraper le retard.

J’ai quand même une botte secrète pour doubler mon temps de pratique : vaincre Arachnoland, ou au moins tenter de négocier un nouvel accord avec les 8 pattes couronnées du pays.

Bon, malgré cette botte secrète et ce potentiel accord avec l’ennemi, il reste à placer le jardinage, la couture, la lecture, l’histoire de l’art, l’anglais, la préparation des cours et 2 ou 30 autres petites choses.  Des broutilles si je réussi à inverser les rôles en devenant mathématiquement parfaite pour cette journée imparfaite ( à moins qu’il ne faille être aussi imparfaite que ma journée pour avoir ce résultat parfait).

Allez on y croit ! Pause goûter et après au boulot !  (Une heure de dispo pour l’atelier aujourd’hui puis plus rien jusqu’à dimanche. En parfaite adéquation avec mon projet d’une réalisation par semaine quand on sait que la réalisation n’est pas encore prête pour la gravure…)

Tags:
,
No Comments

Post A Comment