13 Juil Kamakura enchanteresse
Aujourd’hui nous sommes allées à Kamakura. On voulait aller à la plage. On est bien arrivée à Kamakura mais jamais à la plage.
De temples en sanctuaires…
On a voulu commencer par un temple. Une merveille. On y est restée plusieurs heures. Puis finalement de temples en sanctuaires, de sanctuaires en jardins nous ne sommes jamais descendues vers la plage. De toute façon il pleuvait et la grande voyageuse que je suis, toujours prête pour n’importe quelle situation avait oublié son maillot de bain. Pas en France, à l’hôtel. Mais ça ne change pas le résultat.
Destination week-end pour les tokyoïtes.
Kamakura est la destination week-end des tokyoïtes et je comprends bien pourquoi. C’est magique. Serein et animé à la fois et avec plein de délicieuses choses à manger !
Deux rues commerçantes où il est difficile de ne pas se ruiner. Il y avait le Neko Kamakura salon, tous les objets de la boutique avaient des chats. Comment résister ? Moi j’ai craqué. Et dans l’autre rue je me suis ruinée en tissu. Mais pour la bonne cause, je compte les utiliser pour l’habillage des boîtes des gravures japonaises que je vais faire…
Tokyo, le 13 juillet 2019
No Comments