Les bonnes résolutions.

Article en accord avec la saison, même si avec moi les bonnes résolutions n’attendent pas le 1er janvier mais les après expo. Alors le 25 novembre dernier,  ayant constaté que pour préparer mon expo j’avais trouvé plein de temps à y consacrer, j’ai réalisé qu’il était tout à fait possible que je passe plusieurs heures par jour dans mon atelier. Donc ma bonne résolution est de me rentrer dans ce foutu planning qui est mathématiquement parfait !!!

Je ne suis pas mathématiquement parfaite. Le monde non plus.

Avant de m’investir sur cette belle résolution il fallait rattraper un mois de retard pris en tout. Mais cette année les vacances ça tombe bien. Une semaine avant le 1er janvier, une semaine après. Et le1er c’est lundi !!! Donc une semaine complète enfermée dans l’atelier pour les7 projets capitaux qu’il faut terminer avant la reprise.

Bon le 1er c’est mardi. Ah et puis il y a … et … et …. Bon pas de panique il me reste un jour et demi pour mes 7 projets !!!! On y croit parce que si on y croit pas le 1er janvier on n’y croira plus en juin qd on aura déjà 3 ans de retard sur le planning idéal…  Super motivée je fonce pour bosser les 2 seuls jours que le temps m’a laissé.

J’ai été cambriolée. Je crois qu’ils n’ont rien pris. Les voleurs préfèrent de loin l’or à l’art. Ah si, ils m’ont pris quelque chose. Ils m’ont volé le temps consacré à l’atelier.

Sinon parce qu’il fallait quand même une bonne résolution de début d’année, ne serait ce que pour pouvoir répondre quand on me posera la question je me suis dit que j’allais courir 2019 km (heureusement que nous ne sommes pas en l’an 3000…). La encore je suis en retard. Les voleur n’ayant pas cassé un carreau mais arraché la fenêtre je ne peux pas sortir pour le moment.

Bonne année et tralala !!!

No Comments

Post A Comment