Ras le bleu

J ai passé la journée à imprimer pour pleine mer. J ai fait de nouveaux poissons et travaillé  sur les plaques d’eau. Il y a actuellement 13 modules. Je pense que je vais en diviser pour en avoir de plus petits mais aussi varier les formes. J y ai passé la journée car impossible de me décider sur la couleur. Sur le test ça me plaisait et au final trop foncé oivtrop clair . Celles de la semaine derniere, je les ai effacées car trop opaques et il me fallait de nouveaux supports… et apres je me suis dit que c’était mieux avant.

J’adore mélanger les couleurs, broyer les pigments… si j’avais eu plus de supports je serais encore en train de jouer du bleu. Depuis une semaine ce projet m’habite totalement. Et les idees fusent. Mais pour une fois que ce n’est pas le temps c’est l’argent qui manque. Je vais aussi sculpter des poissons, faire de petits ronds d’eau… Quant aux découvertes du jour : faire les mobiles sur plusieurs niveaux et en faire avec des oiseaux. Je vois une scène de combat, un oiseau qui s’apprête à manger un poisson…

Le travail d’impression est temporairement terminé. Il faut que je m attaque aux sculptures et à l’assemblage pour être prête pour l’expo. Ensuite je reprendrai pour l’ameliorer pour juin. Ah j’ai hâte.  Mais j’ai aussi beaucoup de lacunes.  Du point de vue  sculptures. Mais je n’éprouve pas le besoin de suivre des cours, contrairement au dessin.

Ça s’appelle pleine mer et j’ai vraiment le sentiment de pouvoir l étendre à l’infini.20180207_203833.jpg

Tags:
No Comments

Post A Comment