Semaine d’artiste du 19 au 25 octobre.

Lundi :

  • J’avance sur le projet Laval et l’Ange mais pas assez vite.

Mardi :

  • Simon me construit un nouveau meuble pour ranger les dernièeres casses typo qui étaient encore dans son atelier. C’est incroyable, quand on cherche bien, on trouve toujours une place !

Mercredi :

  • Mon premier CV d’artiste ! (trop fière, je ne pensais pas avoir fait autant de choses dans ma vie d’artiste). Maintenant faudra le mettre à jour sur le blog.

Jeudi :

  • Pôle emploi. (article FB. Laura d’encre).
  • Je perds tout mon travail vidéo du Japon.
  • Formation fort intéressante sur le SEO par artxterra.

Vendredi :

  • Grosse insomnie. Je me suis réveillée à 2h et j’ai fait des recherches jusqu’à 8h. Prochaine fois j’entame le projet du livre d’artiste « processus insomniaque en 300 moutons ».
  • Achat de matériel pour commande de cadre.
  • Suivi perso avec Olivier. Selon lui je suis bloqué car je n’ai pas encore eu le temps d’assimiler toutes les nouveautés ainsi que le succès de ma dernière expo. Beaucoup de changement en peu de temps et un parcours plutôt rapide.
  • On commence à prévoir une date pour la prochaine expo.
  • On décide que je vais commencer à préparer mon dossier de soutien pour un tête-à-tête au Jardins des Délices.

Samedi :

  • Je liste tout ce qui me bloque : 10 petits problèmes déguisés en montagne.
  • Ce qu’il faudrait penser à faire : 12 grains de poussières qui cherche à devenir des problèmes.
  • Tout ce que j’ai envie de faire : il ne vaut mieux pas compter car c’est dédespérant.
  • 10 priorités qui me narguent à me dire « fait d’abord ci et ça ».

Dimanche :

  • Je fais des meringues, je cherche mes vidéos.
  • Pourquoi faut-il toujours ranger l’atelier ?
No Comments

Post A Comment