
07 Juin Semaine d’artiste, du 1er au 7 juin.
Lundi :
- Fin du 10×10 en retard : intérieur rouge dit nature morte à la table bleue d’après Matisse.
- Lancement : « Dans les coulisses de la vie d’artiste. » (Lancement un peu secret, parce-que je l’ai fait… sans le dire à personne. Mon blog va déménager alors j’attends.)
Mardi :
- Fausse rentrée des classes.
- Achat d’un nouvel écran de sérigraphie.
Mercredi :
- Journée parisienne. J’achète de nouveaux accessoires pour mon pyrograveur et une espèce de cutter que je compte réemployer pour le lino.
Jeudi :
- Marianne vient. Elle souhaitait imprimer des masques COVID 19 en sérigraphie, mais après analyse je l’oriente vers la tampographie.
Vendredi :
- Journée campagne. Dans mon sac, de quoi préparer un nouveau 10×10 : la coiffure d’après Matisse.
Samedi :
- Le dessin préparé la veille ne me convient pas. J’en fais un autre, qui ressemble plus au modèle. Finalement, je préfère la version du vendredi. Le soir, je change de nouveau d’avis mais j’ai déjà commencé à placer le dessin sur lino et faut bien que les choses avance. On verra ce que ça donnera.
- Réunion du collectif Bayadère, du groupement intensité.
Dimanche :
- Impossible de dormir, je réfléchis au renouveau de mon blog. Je fais des recherches et croquis une bonne partie de la nuit et demande à mon informaticien s’il peut me faire tout ça pour lundi dernier plutôt que fin août. Pas de réponse.
- Le dimanche c’est rando. Fête des mères, mais c’est elle qui me fait des cadeaux et à manger. Jardinage.
- Je n’ai toujours pas imprimé les 10×10 du mois de mai.
- J’ai la flemme mais je suis à jour dans toutes mes recherches artistiques du quotidien (motifs ornementaux + livre d’artiste).
No Comments