Un mois et une semaine.

C’est le temps qu’il me reste pour préparer ma prochaine expo. Celle que j’avais initialement prévu de préparer en août et que je n’ai pas encore commencé. Il faut dire que la dernière expo m’a pris énormément d’énergie pour pas grand chose.

D’abord je devais faire 2 pièces. Puis on m’en demande 5 ! Faire 5 créations pour une expo de 3 jours sur laquelle je ne suis pas présente… S’en est suivi une période ou l’organisatrice me téléphonais presque tous les jours pour tout chambouler…. jusqu’à la veille l’accrochage ou avec l’aide de Maman nous avons dû revoir l’intégralité des pièces.

Arrivée à l’expo j’ai eu le droit à de sympathiques commentaires “ce n’est ni fait ni à faire”. Mais je m’en fiche car tout le monde s’est pris en selfie avec mes oeuvres. Mais personnes ne sait que c’est moi….. Finalement la personne qui faisait la surveillance en a eu marre et est partie plus tôt que prévu en embarquant mes sculptures…. que je n’ai toujours pas pu récupérer or je voudrais les réutiliser pour l’expo de novembre “là-haut”.

Une expo prévu depuis de long mois. Celle qui a donné naissance à l’Escalier pour la Lune. Mais que je ne montrerai pas. Au cours de cet été j’ai exploré de nouvelles pistes et il y a cette notions d’images du monde flottant que je souhaite explorer encore plus. Je n’ai plus envie de noir et blanc mais de couleurs, de jeux, de poissons et d’oiseaux. De petit bateaux en papier. Une expo pas pour vendre mais pour renforcer un travail, s’amuser et continuer d’explorer un thème. Mais surtout s’amuser. Je n’ai pas réussi à remettre les pieds dans l’atelier depuis 15 jours. Indigestion d’art…

No Comments

Post A Comment